Tout est question d'image de marque

Nous créons vos logos, charte et identité graphiques afin de vous rendre unique et proche de vos clients.

Démarquez-vous

Vous êtes unique.

Dans un monde surpeuplé où les marques se disputent notre attention tous les jours, il est important de développer une stratégie de marque qui vous aidera à faire face au bruit et à atteindre les bonnes personnes. Chez Option-Web, nous accompagnons nos clients dans un processus de création graphique immersif et créatif. De l'établissement de votre identité visuelle au développement de votre stratégie de marque globale, nous travaillons pour différencier votre activité et la connecter aux personnes qui comptent le plus pour vous.
Stratégie de marque
Une stratégie de marque est plus qu'un simple logo ou une palette de couleurs. Ce sont les piliers de la marque, le slogan principal et votre personnalité qui composent toute marque durable.

Votre stratégie de marque est votre ligne de conduite. Avant la refonte d'un site Web ou l'exécution d'une campagne numérique, la manière dont vous positionnez votre entreprise vous aidera à comprendre comment dialoguer avec votre public cible. Développer une ligne graphique forte vous aidera également à maintenir la cohérence de votre marque et à faire de vous une marque de confiance aux yeux des consommateurs. Nous travaillons avec nos clients pour approfondir et découvrir les valeurs fondamentales les plus importantes pour eux. Ces valeurs sont la première étape pour positionner votre identité sur le marché.
Branding
Les premières impressions sont les plus importantes.

Avoir le bon nom pour votre marque est primordial pour son succès global. Le nom est le fondement de la marque, car c’est la première impression pour les gens de se faire une idée sur votre marque. Nous travaillons pour créer le nom parfait avec un slogan significatif. Nous développons des slogans qui interpellent votre client final, capturent l'essence même de la marque et mettent en valeur ses capacités.

Travailler avec Option-Web vous donnera une nouvelle paire d'yeux et des idées qui peuvent aider votre marque à passer au niveau supérieur. La perspective d'un tiers peut aider à générer des idées qui ne se sont peut-être pas formées en interne.
identité visuelle
Votre identité visuelle influence la manière dont les clients perçoivent votre marque, parfois même avant même de s'y engager.

Chez Option-Web, nous vous aidons à identifier qui vous êtes et à qui vous voulez faire appel. À partir de là, nous travaillons pour comprendre la personnalité de votre marque et vous aider à révéler votre attrait émotionnel. Nous vous aiderons à choisir une palette de couleurs en utilisant la psychologie des couleurs; sélectionnez votre typographie et créez un logo unique (ou actualisez votre logo actuel).

Nous plaidons pour la cohérence et la créativité de la marque. Mais nous ne vous dirons pas qui vous êtes ou qui vous devriez être. À travers divers exercices d’identité visuelle, nous travaillerons avec vous pour découvrir ce qui rend votre marque unique. Vous aurez une identité claire et fraîche qui permettra aux employés, aux clients et à tout le monde de savoir qui vous êtes.
Supports graphiques
Les supports graphiques appropriés resteront  dans la mémoire des gens; en conservant votre marque en tête.

Qu'il s'agisse d'une carte de visite ou d'une brochure ou d'un flyer,  les supports graphiques sont présents pour créer une impression durable.

Chez Option-Web, nous avons des designers et graphistes talentueux qui veilleront à ce que votre entreprise reste pertinente, bien au-delà de votre sites web.