Il y a des centaines d'agences web en Suisse mais une seule s'appelle Option-Web.

Depuis 2002, nous sommes fiers de collaborer avec de nombreuses start-ups, PME, entreprises internationales, associations et clubs sportifs et de leur ouvrir de nouvelles portes et de nouveaux business grâce à notre créativité, notre technologie et à une réflexion axée sur des objectifs leur permettant d'augmenter leur chiffre d'affaire. 
Nous adorons notre métier

A propos de Option-Web

Option-web.ch est une agence web de la société Reveb Sàrl spécialisée dans les services Web. Elle est basée en Valais avec une succursale située dans le canton de Neuchâtel.

Notre équipe est composée de créatifs, stratèges, analystes et ingénieurs répartis dans nos bureaux de Sion et Neuchâtel.

Nous sommes passionnés par notre métier et aimons toujours remettre en cause nos propres hypothèses. Perfectionnistes, nous ne savons pas nous arrêter.
Nous sommes pragmatiques et définitivement amoureux du marketing et du développement numérique.

Nous pensons que la créativité et l'innovation sont les meilleurs moyens de communiquer avec vos clients. Des conceptions Web dynamiques aux stratégies de marketing digital de pointe, nous pensons que les solutions personnalisées que nous créons aujourd'hui correspondent parfaitement aux tendances de demain. Peu importe votre produit ou service, vous avez une histoire à raconter. Et nous sommes la meilleure agence pour le faire.
D'où vient Option-web

Il y a plus de 20 ans déjà

Née en 2002, l'agence Option-Web a été créée par M. Noël Jobé, ingénieur EPF en informatique et M. Gregory Binggeli, spécialiste marketing.

Née d'une rencontre virtuelle vers la fin des années 1990, Gregory Binggeli déjà expérimenté en design web mandata Noël Jobé qui maîtrisait déjà parfaitement le langage PHP et les bases de données MySQL pour une programmation complète d'un annuaire de site web. Noël Jobé fit la même requête ensuite à Gregory Binggeli pour le design complet d'un autre annuaire de site. 

C'est ainsi que les deux associés ont démarré leur activité commune sous la bannière Option-Web, avec notamment, un premier grand projet pour une société du Swatch Group dans le canton de Neuchâtel.

Depuis, les deux directeurs d'Option-Web comptent quelques centaines de sites et applications à leur actif.